Les endomorphes ont un physique doux, curviligne et rond et présentent des caractéristiques opposées à celles des ectomorphes. Ils ont un métabolisme lent, prennent du poids facilement et doivent travailler dur pour perdre de la graisse corporelle. Les endomorphes ont souvent un cadre plus large et ont tendance à avoir des hanches plus larges que les épaules, créant un physique en forme de poire. Certaines des chanteuses et actrices les plus sexy et les plus belles sont des endomorphes. De même, beaucoup d’acteurs et de héros d’action sur le grand écran sont des endomorphes.
endomorphes célèbres
Les exemples masculins d’acteurs endomorphes comprennent :
- Rusell Crowe
- John Goodman
- Jack Black
- Robin Williams
- Danny DeVito
Les exemples FÉMININS de chanteuses et actrices endomorphes incluent :
- Jennifer Lopez
- Beyonce
- Shakira
- Sofia Vergara
- Marilyn Monroe
- Oprah Winfrey
- Sophia Loren
- Rosanne
- Queen Latifah
- Kate Winslet
- Minnie Driver
- Sophie Dahl
Cliquez ici pour voir des images de quelques endomorphes.
perspectives endomorphes
Il n’y a pas moyen de contourner ce problème. Les endomorphes auront plus de difficulté à perdre du poids. Mais soyons clairs. Personne ne dit que les endomorphes NE PEUVENT pas perdre du poids, mais qu’ils devront travailler plus fort pour perdre du poids. Les endomorphes n’ont pas besoin d’être en surpoids. Il faut simplement plus de détermination qu’un mésomorphe pour atteindre le même but. Les endomorphes doivent s’entraîner dur et manger sainement la plupart du temps. Les endomorphes prennent rapidement de la graisse lorsqu’ils mangent les mauvais types d’aliments parce que leur métabolisme peut être impitoyable. Ils ont également du mal à perdre du poids par le seul régime alimentaire.
La bonne nouvelle est que les femmes endomorphes sont souvent considérées comme voluptueuses et sensuelles parce qu’elles vont à la taille, ont de gros seins arrondis et ont des courbes féminines à tous les bons endroits – quand elles sont en forme, leurs courbes créent une allure semblable à celle de Jennifer Lopez, Sophia Loren et d’autres corps célèbres et célèbres. Certaines des plus belles femmes dans le monde du spectacle aujourd’hui sont des endomorphes. En forme, la femelle endomorphe est inégalée – tonique et en forme tout en étant douce, sensuelle et séduisante. C’est un paradoxe merveilleux que seule la femelle endomorphe peut réaliser pleinement. Et soyons clairs, si vous êtes une endomorphe féminine essayant de ressembler à votre opposé polaire – un ectomorphe (par exemple Kate Moss) – un type de corps qui possède peu de graisse, peu de muscle et un petit cadre, produisant une forme de corps linéaire et étroite. Si vous parvenez à perdre beaucoup de poids (graisse et muscle !) pour ressembler quelque peu à un ectomorphe, il ne sera jamais aussi beau sur vous qu’il ne le sera sur elle. Pour elle, c’est un état naturel et elle semble (et est) en bonne santé, mais vous avez battu votre corps en soumission, forçant votre corps à être >quelque chose qu’il n’est pas et vous aurez probablement l’air (et vous vous sentirez et serez) décharné, malade et fatigué, au lieu d’être radieux et rayonnant. C’est juste que ça ne marche pas. Votre but devrait être de transformer votre corps dans le meilleur qu’il peut être, et non de le reconstruire dans le corps de quelqu’un d’autre. Vous pouvez être incroyablement mince, maigre et tonique. Tu peux même être petit. Mais tu ne peux pas être un ectomorphe. Lisez ici combien vous pouvez changer votre type de corps.
Les mésomorphes mâles ont tendance à ne pas souhaiter un corps ectomorphe, mais un corps mésomorphe. La plupart des endomorphes mâles trouveront cela tout à fait possible (avec beaucoup de travail !). Russell Crowe est un endomorphe qui, lorsqu’il est en forme, ressemble à un mésomorphe génial. Laissez-le être votre exemple de ce qui peut être réalisé grâce à l’entraînement et de ce qui se passe lorsque vous cessez de vous entraîner et que vous mangez propre.
entraînement endomorphe et plan nutritionnel
En plus de surveiller attentivement leur consommation de glucides et de graisses, le plan d’entraînement endomorphe idéal devrait combiner un régime cardio intense avec un programme d’entraînement de poids modéré pour obtenir des résultats optimaux pour leurs efforts. Les endomorphes devraient éviter les régimes d’urgence. Cela ne fera que ralentir encore davantage votre métabolisme déjà lent et rendra votre corps plus difficile de s’accrocher à ses réserves de graisse.
Bien que le taux métabolique puisse être déterminé par la génétique, grâce à l’entraînement et à la nutrition, les endomorphes peuvent accélérer les choses. Attraper l’est : La nourriture n’est pas consommée en fonction de ce que vous ressentez, mais de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Aucune tricherie n’est permise. La formation n’est pas négociable. Vous devez le faire régulièrement et fréquemment, que cela vous plaise ou non. Pour que l’endomorphe puisse réaliser son corps de rêve, il doit suivre son programme avec une précision militaire. Le meilleur régime pour les endomorphes tend à être des régimes à faible teneur en glucides, car de nombreux endomorphes sont sensibles aux glucides. Pas de malbouffe. Pas de végétarisme. Cela signifie que vous devez trouver un moyen d’adopter ces changements et d’en faire un style de vie qui vous convient, que vous pouvez maintenir et apprécier. Vous feriez mieux d’apprendre à en profiter, si vous voulez atteindre et garder ce corps maigre !
Si vous voulez adapter votre programme d’exercices et d’alimentation à votre type de corps, la prise de Tom Venuto sur la perte de poids vaut la peine d’être étudiée. Le guide complet de Tom sur la perte de poids « Burn the Fat, Feed the Muscle » (BFFM pour faire court) aborde les types de corps et vous permet d’adapter votre programme de perte de poids à votre type de corps. Le type de corps endomorphe est examiné en profondeur, le métabolisme est discuté et des solutions sont proposées. Tom explique :
- Comment une alimentation incorrecte pour votre type de corps peut laisser votre corps affamé de calories, déclenchant un passage en « mode de stockage des graisses » – exactement ce que vous NE VOULEZ PAS.
- Que peu importe à quel point vous suivez parfaitement un régime, si ce n’est pas adapté à votre type de corps, vous ne brûlerez pas les graisses.
- Pourquoi un régime qui fonctionne pour votre ami, pourrait ne pas nécessairement fonctionner pour vous. Pourquoi d’autres personnes peuvent tricher sur leur régime alimentaire et encore perdre du poids, alors que vous vous en tenez à votre régime, mais n’ont encore vu pratiquement aucun résultat.
Dans le BFFM, les ratios de macronutriments, les types d’aliments, les besoins en calories, l’entraînement à la résistance et les stratégies d’exercice cardiovasculaire sont adaptés au type de corps endomorphe, dans le but de transformer le physique endomorphe flasque en un corps maigre, mince et tonique. Tom Venuto a ceci à dire à propos des endomorphes :
« …. Brûler les graisses n’est pas un seul régime parce qu’une seule taille ne convient pas à tous. Il s’agit de trois régimes, chacun étant conçu pour convenir aux objectifs et au type de corps de chaque individu. “
Pour en savoir plus, cliquez ici.
«
Laisser un commentaire